MANKAR DRIVE-P



Commander

Sur les modèles MANKAR-Drive-P, le dosage se fait par une pompe entraînée par la roue du système de pulvérisation. Il dépend donc du chemin parcouru (fonction du chemin) et non de la vitesse de déplacement. Une quantité d'herbicide définie est épandue à chaque tour de la roue. Le volume d'épandage par unité de surface (litres par ha) peut ainsi être dosé de manière précise.
Le résultat : une répartition optimale de la substance active sur toute la surface à traiter.
La roue avec un profilé grossier réduit le patinage sur des sols difficiles comme par ex. les sols argileux et garantit ainsi un dosage en fonction du chemin même dans des conditions extrêmes.
Un parallélogramme garantit un contact permanent entre le sol et la roue ainsi qu'une distance constante entre les caches et le sol.
Des composants en option sont disponibles pour un montage sur des véhicules spéciaux comme par ex. des tracteurs enjambeurs, afin que ces modèles puissent être utilisés dans les domaines les plus différents.


Specifications

EN

FLEXOMANT-TWO ET ONE

Les modèles FLEXOMANT se prêtent surtout aux domaines d'application qui exigent un dosage précis et régulier de l'herbicide sur la surface traitée..

Les nouveaux modules FLEXOMANT-TWO et ONE sont à présent dotés des caches Flex innovants qui ont déjà fait leurs preuves sur d'autres modèles. La buse rotative à segments brevetée garantit avec la pompe entraînée par roue une distribution exacte de la quantité d'herbicide minimale sur la surface traitée.
la nouvelle roue plus grande avec un profilé grossier réduit le patinage sur des sols difficiles comme par ex. les sols argileux et garantit ainsi un dosage en fonction du chemin parcouru même dans des conditions extrêmes. Le parallélogramme qui garantit un contact permanent entre le sol et la roue ainsi qu'une distance constante entre les caches et le sol a été conçu de manière optimale en fonction de la nouvelle roue.
Les modules Flexomant peuvent être combinés avec de nombreux systèmes de support spécifiques au client ou standard, pour des véhicules spéciaux comme par ex. les tracteurs enjambeurs également. Ils offrent ainsi bien plus de possibilités d'utilisation. Vous pouvez recevoir les caractéristiques techniques relatives aux modules et systèmes de support adaptés à vos exigences sur demande.

  1. Un parallélogramme mobile, qui garantit la connexion entre le module Flexomant et un porte-outils approprié ainsi qu'un contact permanent de la roue avec le sol et une distance constante entre le sol et les caches.
  2. Le réservoir de 3 litres suffit à désherber une surface de jusqu'à 3 ha.
  3. La buse rotative à segments pulvérise un herbicide non dilué verticalement vers le bas afin que le risque de dérive soit minimal.
  4. Un ou deux caches Flex avec chacun une buse rotative à segments couvrent une largeur de pulvérisation maximale de 25 à 110 cm. Les caches sont réglables en hauteur. Ils se replient en cas de contact avec un obstacle et adaptent automatiquement la largeur de pulvérisation par ex. en cas de distances irrégulières entre les rangées. La largeur maximale de pulvérisation peut être réduite, le mécanisme de rabattement reste identique. La largeur de pulvérisation peut être définie de manière fixe au besoin.
  5. Une roue robuste avec un profilé de pneus spécial minimise le patinage et garantit ainsi un entraînement rapide de la pompe même en cas de sols difficiles.
  6. Une pompe entraînée par roue garantit un dosage précis d'herbicide en fonction du chemin sur l'ensemble de la surface traitée.
Selon l'utilisation prévue, un ou plusieurs modules Flexomant sont utilisés. Ils peuvent être fournis avec les porte-outils et les systèmes de montage appropriés en fonction du véhicule utilisé.

UNIMA-TWO-P

Les modèles Unima-P sont spécialement optimisés pour un montage sur des véhicules à un essieu. Ils conviennent par exemple parfaitement aux cultures de sapins de Noël. Une pompe entraînée par roue garantit un dosage précis en fonction du chemin parcouru. L'appareil est doté d'un contrôle électronique de la batterie et du moteur qui indique avec un voyant DEL (LED) si l'appareil fonctionne correctement (vert) ou si la batterie est vide (jaune) ou si une panne fonctionnelle s'est produite (rouge).

Caractéristiques techniques

Nombre de buses : 2
Dosage : Pompe entraînée par roue
Capacité du réservoir : 6 litres
Surface couverte : jusqu'à 6 ha
Capacité de la batterie : 8 h