MANKAR DRIVE-E



Commander

Pour les modèles MANKAR-Drive-E, le dosage est garanti par une pompe à entraînement électrique et peut être activé et désactivé à l'aide d'un bouton de commande. Ainsi, le processus de pulvérisation peut être déclenché de manière ciblée sur des parties du trajet, par ex. pour ne traiter que des parties d'une surface en cas d'envahissement irrégulier par des mauvaises herbes.

Les modèles Drive-E conviennent pour un montage avant et arrière et sont moins lourds que les modèles Drive-P. Les appareils standard existent avec des largeurs de travail de 50 cm à 3,5 m et un réglage manuel de la largeur. D'autres largeurs de travail ainsi qu'un réglage électrique ou hydraulique de la largeur sont également disponibles.

Manuel

EN
Catalogue/Flyer

FR

EN

Specifications

EN

VARIMANT-TWO-S ET ONE-S

Tous les modèles VARIMANT-TWO-S et ONE-S ont des caches Flex innovants de chez Mantis. Le réservoir d'herbicide et les autres composants sont montés dans un carter en métal. Tous les modèles sont dotés d'un contrôle électronique des buses qui indique avec un voyant DEL (LED) si l'appareil fonctionne correctement (vert) ou si une panne fonctionnelle s'est produite (rouge).
Les nouveaux modèles Varimant ont une ou deux bras avec des caches et sont parfaitement conçus pour une utilisation dans de grandes cultures en ligne comme par ex. les vignobles ou les pépinières, pour pulvériser de l'herbicide le long des lignes. Ils sont disponibles au choix avec une fixation à 3 points de catégorie 1, 2 ou 3. La largeur de travail peut être simplement ajustée mécaniquement aux appareils standard. Des largeurs d'extension plus grandes ainsi qu'un réglage hydraulique ou électrique de la largeur sont proposés en option.

Caractéristiques techniques

Dosage : Pompe électrique
Fixation : 3 points au choix cat. 1, 2 ou 3
Capacité du réservoir : 6 litres
Surface couverte : jusqu'à 6 ha
Alimentation électrique : réseau de bord

UNIMA-TWO-E ET ONE-ES

Tous les modèles UNIMA-TWO-E et ONE-ES ont des caches Flex innovants. Le réservoir d'herbicide et les autres composants sont montés dans un carter en métal. Tous les modèles sont dotés d'un contrôle électronique des buses qui affiche avec un voyant DEL (LED) si l'appareil fonctionne correctement (vert) ou si une panne fonctionnelle s'est produite (rouge).
Les nouveaux modèles Unima-E conviennent parfaitement pour pulvériser des surfaces entières par ex. sur des chemins et parkings ou gazons. Il existe des modèles avec deux caches ou un seul, ce dernier pouvant être utilisé pour la pulvérisation sur les côtés, par ex. le long des clôtures ou haies. Les appareils Unima-E sont disponibles avec un triangle communal ou avec une fixation à 3 points de catégorie 1, 2 ou 3. Les caractéristiques techniques des modèles standard se trouvent dans les tableaux suivants :

Caractéristiques techniques

Dosage : Pompe électrique
Fixation : triangle communal (option : 3 points cat. 1, 2 ou 3)
Capacité du réservoir : 6 litres
Surface couverte : jusqu'à 6 ha
Alimentation électrique : réseau de bord